[OSM-talk-fr] Groupes locaux et OSM-FR

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mer 23 Nov 12:03:21 UTC 2011

Le 23/11/2011 11:47, Guillaume Allegre a écrit :
> Salut,
>
> Pendant le CA express (qui ne l'était pas) d'OSM-FR lundi soir, on a abordé
> les choses à faire pour favoriser l'émergence de groupes locaux organisés.
>
> Il se trouve que plusieurs groupes locaux se sont créés des listes de discussion
> (sur Tuxfamily pour Tours, hébergées par Chtinux pour le Nord, sur openstreetmap.org
> pour les Bretons...).
> Si d'autres groupes veulent profiter de l'infrastructure du serveur Sympa,
> elle leur est grande ouverte, par exemple avec des noms de listes
> local-grenoble@ (au hasard ;-), local-lyon@, etc
> [...]

Je suis favorable à l'idée.
Pour info, je suis l'instigateur de la liste Nord-Pas de Calais. Je
verrai d'un bon œil qu'elle soit en @openstreetmap.fr et je crois que
Chtinux également (Chtinux est théoriquement cantonné à l'agglo
lilloise, ça dérange toujours le GULL de devoir porter l'étendard régional)

Philippe