[OSM-talk-fr] Re : Groupes locaux et OSM-FR

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mer 23 Nov 17:36:50 UTC 2011

Le mer. 23 nov. 2011 à 16:30 +0000, Otourly Wiki a ecrit :
> Je suis carrément pour la création d'une liste local-lyon pour organiser les mappeurs sur Lyon et environs.

Et les inciter à venir tenir les stands, aussi !
Aux JDLL, le stand était tenu par un Montpellierain, deux Grenoblois et un contributeur de
l'Ain (gentilé ?). Amis lyonnais, j'espère que la honte vous taraude ! ;-)

> Il y a un mappeur aux JDLL qui m'avait demandé pour voir si on pouvait pas trouver une solution pour réunir Wikimédiens et OSMappeurs...

Si tu penses qu'il y a le potentiel, fais comme Christian Quest : envoie la demande
de création via l'interface de listes.openstreetmap.fr et hop.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative