[OSM-talk-fr] Calque courbes de niveau

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 23 Nov 17:56:45 UTC 2011

On mercredi 23 novembre 2011, yvecai wrote:
> Les données re-traitées pour remplir ces 'trous' on (à ce que j'ai vu à
> ce jour) des licences plus restrictives que le 'public domain' du jeu de
> données SRTM.
>
> Yves

Si c'est algorithmiquement, il y'a des outils pour le faire, mais bon, des
résultats que j'ai vu, ça fait un peu gros mensonges plus inutile à mon avis
que de ne rien mettre.

Sinon, pour la france, je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur ASTER, je
trouve que c'est quand même un peu mieux.
cf choix de moi et de francetopo.fr pour avoir une idée visuelle

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org