[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - nettoyage source CA - plus que 107 !

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Mer 23 Nov 20:30:53 UTC 2011

Pieren <pieren3 at gmail.com> a �crit :

> Petite mise à jour des 22 derniers ways comportant le tag "Cartographes...":

[...]
> Ces derniers ways sont de taille assez importante et nécessitent un
> plus long travail puisqu'ils concernent d'avantage de communes. Comme
> prévu, les derniers ways seront les plus difficiles. Mais nous  y
> arriverons.

Je suis déjà impressionné que toute la partie Haute-Loire/Cantal ait
été traitée. Je n'aurais pas misé cher dessus mais il y en a
visiblement qui ont calé le cadastre avec l'orthophoto Graig. Chapeau.

Il reste encore un morceau dur entre Ardèche et Haute-Loire. Je vais
peut-être avoir du temps dans les jours/nuits qui viennent. Je vais
regarder s'il y a des cadastres exploitable d'un côté ou de l'autre
mais je ne suis pas optimiste.

> Comme le disait un grand penseur du XXe siècle, "La route
> est droite, mais la pente est  forte".

Avec suffisamment de fourmis, tout est possible...

Eric