[OSM-talk-fr] Calque courbes de niveau

julien balas julien at krilin.org
Mer 23 Nov 21:25:22 UTC 2011

On 11/22/2011 10:33 PM, Rodolphe Quiedeville wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai évoqué récemment la mise en commun d'un serveur de calque de
> courbes de niveau, des bonnes volontés avaient généreusement proposé des
> solution mais à plus ou moins court terme. En ayant moi même besoin j'ai
> retroussé mes petites manches et j'ai importé les données SRM de la NASA.

je n'ai aucune idée de la faisabilité du truc, mais est ce que si on a
des données avec une meilleur precision sur une zone, c'est fusionnable
avec les données SRM ?

Avec l'open data, Rennes Metropole a diffusé des jeux de données avec
ces caracteristiques là :
Précision géométrique : 1 mètre
Précision altimétique du MNT original : 50 cm
EMQ du MNT original : 40 cm

http://www.data.rennes-metropole.fr/les-donnees/catalogue/?tx_icsopendatastore_pi1[page]=1&tx_icsopendatastore_pi1[keywords]=terrain&tx_icsopendatastore_pi1[uid]=151

Il y a 37 communes concernés.

--