[OSM-talk-fr] Calque courbes de niveau

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Jeu 24 Nov 20:56:48 UTC 2011

Guillaume Allegre a écrit on 23/11/2011 02:05:

> Est-ce que tu as une idée de la cause des quelques erreurs
> de ce type ? (zone rectangulaire blanche)
> http://carto.quiedeville.org/isohypse/?zoom=17&lat=5666477.2063&lon=622051.97278&layers=B0T
> a priori correspondant à des pentes très fortes

C'est corrigé, merci à Sylvain M. au passage qui m'a débloqué d'un bug.
Pour le moment les données sont dans un autre layer, je les basculerai
sur le layer existant une fois la France couverte (c'est un peu long à
calculer).
Je mettrais aussi les tiff maquillés (pour reprendre l'allusion
cosmétique de Yves) à disposition en ligne.

A++

--
Rodolphe Quiédeville
http://cartosm.eu - Intégration de carte libre sur site web