[OSM-talk-fr] Adresses postales de Nantes Métropole

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Sam 26 Nov 00:14:39 UTC 2011

Bonjour,
Bonne nouvelle ! Et bravo pour l'initiative de l'import.

J'ai quelques remarques (Toulouse vient également d'ouvrir exactement les
mêmes données il y a peu):
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Toulouse/GrandToulouseData/Numéros_de_rue

D'après ce que j'ai compris du code Rivoli en analysant les données de
Toulouse, il n'est pas stable. Du coup il ne me parait pas pertinent de
l'importer dans OSM, ça demanderait un effort conséquent de maintenance,
sans que je vois d’intérêt particulier à la présence de cette information
dans la base.

(Pour la CNIL, je n'en sais rien, mais j'attends avec impatience des
clarifications sur ce point)

Vincent