[OSM-talk-fr] Début d'interface de génération à la demande des fichiers du cadastre

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Lun 28 Nov 12:46:43 UTC 2011

Le 28/11/2011 07:56, Philippe Pary a écrit :

> Je peux demander aujourd'hui (quoi que l'un d'eux est présent sur cette
> liste …).
>
> Je pense que un « source=Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais » sera
> parfait.

On me souffle dans les bronches pour me dire que les limites
administratives dispo sur Sigales ne sont pas encore libres (elles sont
teintées d'IGN si j'ai bien compris)

Par contre, si on fournit des shapefiles des limites des EPCI à Adrien
Carpentier, il pourra fournir un travail pour compléter ce qu'il manque
(toujours si j'ai bien compris)

Philippe