[OSM-talk-fr] Transports en commun : zones de tarification ?

rldhont rldhont at gmail.com
Mar 29 Nov 09:21:48 UTC 2011

Si tu veux indiqué la tarification je te conseille de proposer un tag à
apposer aux arrêts de bus, tram, métro, rer, transilien.

La raison étant que définir un polygone pour cela risque d'être très
compliqué à créer et maintenir.

Je te conseil de lire cette article
http://www.nojhan.net/art/index.php?post/2011/11/04/Carte-g%C3%A9olocalis%C3%A9e-du-m%C3%A9tro-de-Paris
qui présente bien le problème géographique des zones de tarifications.

René-Luc