[OSM-talk-fr] Futur site web OSM-FR...

Marc Sibert marc at sibert.fr
Mar 29 Nov 21:58:25 UTC 2011

Le 29/11/2011 21:56, partir-en-vtt a écrit :
> Accès rapide à des tutoriels pour les débutants sur les différents outils
> afin de leur montrer aux futurs utilisateurs qu'ils seront épaulés dans leur
> démarche par des tutoriels français et une communauté !
>
> Pour ma part, j'aurais plutôt mis un "COMMENT" contribuer à a la place du
> "QUOI"
>
> -----
> On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...
> www.partir-en-vtt.com
Bonsoir,

Personnellement, je pense qu'il faut "se" bousculer un peu et passer
très rapidement sur le nouveau site (mes 0.02 EUR).
Sinon, sur les tutoriels, avez-vous le thème du premier à mettre en
ligne (allez je me lance) et *je le rédige* ! Je ne suis pas sur qu'il
faille commencer par Potlatch2...

A+

--
Marc Sibert