[OSM-talk-fr] Futur site web OSM-FR...

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mer 30 Nov 14:36:56 UTC 2011

Le mar. 29 nov. 2011 à 21:31 +0100, Vincent Privat a ecrit :
> Je n'ai pas d'avis particulier sur cette idée, si ce n'est son nom !
> Pour OSM, "planet" a un sens bien particulier, inutile d'embrouiller les
> gens avec autre chose que ça:
> http://planet.openstreetmap.org/

Effectivement, on est en présence d'une collision de nom "planet",
et dans ce cas, le "planet" OSM (extractions de la base) doit l'emporter.

Il faudra trouver un autre nom pour la syndications des articles de blog.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative