[OSM-talk-fr] Futur site web OSM-FR...

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 30 Nov 15:01:46 UTC 2011

JonathanMM a écrit on 29/11/2011 22:26:
> À l'origine, il n'y avait que des entrées sur OpenStreetMap (Il doit y
> avoir par exemple mon blog, avec seul la catégorie adéquate). Après, au
> fur et à mesure du temps, les gens ont dû modifier les catégories sur
> leur propre blog, et du coup, les articles relayés ne sont plus en
> rapport avec le sujet ;)

Supprimons les abonnements qui posent problème, c'est simple à faire.

Je trouverai dommage de condamner un outil parce qu'il a été mal
utilisé, et il est tout fait légitime de ne pas accepter de contenu sans
rapport. L'intérêt des aggrégateur comme les planet permettent (à mon
sens) de montrer le dynamisme d'une communauté, obliger les membres
d'une communauté à communiquer sur l'outil officiel d'une instance
représentative, ou se priver de ressources extérieures seraient
contraire à l'esprit de liberté qui a été à la source du projet
OpenStreetMap.

Je me porte volontaire à la maintenance du planet actuel et futur si il
existe un jour.

My 2 cents

--
Rodolphe Quiédeville