[OSM-talk-fr] Futur site web OSM-FR...

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 30 Nov 15:08:04 UTC 2011

Guillaume Allegre a écrit on 30/11/2011 15:36:

> Effectivement, on est en présence d'une collision de nom "planet",
> et dans ce cas, le "planet" OSM (extractions de la base) doit l'emporter.
>
> Il faudra trouver un autre nom pour la syndications des articles de blog.

Une solution serait de la franciser comme cela a été fait à l'April

http://planete.april.org/

Et il sera aisé d'ajouter de façon disctinte et claire en tête de page
que la section de téléchargement des exports des données se trouve
ailleurs si l'asso fournit aussi se service.

Je ne suis pas attaché au nom planet, si vraiment il pose problème il
est remplacable aisément, mais il a tout de même l'antériorité
historique. Il ne porte pas confusion aux nouveaux entrants dans la
commnauté OSM qui peuvent justement rechercher une telle ressource tout
comme on recherche un forum, une mailing-liste pour s'informer.

A++

--
Rodolphe Quiédeville
http://cartosm.eu - Intégration de carte libre sur site web