[OSM-talk-fr] Futur site web OSM-FR...

yvecai yvecai at gmail.com
Mer 30 Nov 19:17:52 UTC 2011

On 30. 11. 11 16:25, Pieren wrote:
> Je ne sais pas si c'est si courant que ça. En tout cas, c'est très
> confusant, même francisé.
> +1 pour donner un autre nom ("agrégateur" ou autre).
>
> Pieren
-1
Pas d'accord du tout. On peut aussi virer forum qui est du latin, wiki
qui apparemment serait un terme hawaïen, ...
Un 'agrégateur de blogues', l'usage dit un planet.
On peut toujours mettre une note en entête sur ce planet renvoyant sur
http://planet.openstreetmap.org/, en plus c'est informatif.
Sur un site qui se veux une vitrine, je pense que vouloir franciser à
outrance tout les termes n'est pas neutre (j'euphémise gravement le fond
de ma pensée).

Yves