[OSM-talk-fr] noel et tablettes

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Lun 3 Oct 04:44:17 UTC 2011

Lapinos03 <lapinos03 at free.fr> wrote:

> Tu arrives à lire quelque chose sur ton iPad en plein jour?

En plein jour oui. En plein soleil non, mais bon ça me gène pas je
n'utilise pas mon ipad en me faisant bronzer...

> Moi,
> difficilement. C'est ce qui m'a déçu avec cette tablette car je me
> voyais faire de l'édition à tout va en l'emportant sous le bras. :-)

Comme dis plus haut, je fait pas d'édition, je prend des notes (textes,
épingles sur carte, photos, etc...) Il me sers de bloc notes en gros.

Coté logiciels sur le terrain il existe aussi myTracksHD (traces GPS)
mais qui n'est utilisable qu'avec les modèles GPS (existe aussi pour
iPhone).
Mapzen a un logiciel d'édition basique de POIs (nécessite internet).

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>