[OSM-talk-fr] Import bâti osm => moulinette FME

Bruno Cortial bruno.cortial at laposte.net
Lun 3 Oct 11:52:09 UTC 2011

Le 3 octobre 2011 11:22, partir-en-vtt <admin at partir-en-vtt.com> a écrit :

> Bonjour,

Salut,
J'ai produit 2 scripts python pour améliorer les données du bâti:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-August/035156.html

Ca marche assez bien pour les tests que j'ai pu faire (90% de chevauchement
en moins), mais il reste la simplification des chemins et la détection des
ano de chevauchement qui pourraient subsiter (afin de combler les manques de
validator).
Actuellement je n'ai plus trop de temps à accorder à OSM et j'ai un peu
laché l'affaire, mais je vais regrouper les 2 scripts en un seul et et virer
les tag fixme générés à des fins de debug, afin que cela soit mis en prod
sur cléo.

A ta dispo pour tout complément
BrunoC