[OSM-talk-fr] Présentation

clansco falsetti at clansco.org
Lun 3 Oct 14:37:25 UTC 2011

On Mon, 3 Oct 2011 11:55:51 +0200
Pieren <pieren3 at gmail.com> wrote:

> ou informaticien ? Parce que tes manips requièrent un certain niveau
> technique qui n'est pas à la porté du premier venu.
;) nous ne sommes plus au moyen âge, un plasticien a d'autres outils
que le pinceau ou le burin dans sa besace !
Ce qui me fait penser qu'injecter des données OSM dans Processing (java),
ou à présent utiliser processing.js dans OpenLayer...

> Pour l'utilisation du greffon cadastre-fr, je pourrais peut-être faire
> un tuto pour ce genre de feuilles.
Bon j'avoue que que j'ai dû être un peu bourrin sur ce coup et que j'ai
sans doute cliqué à tort et à travers :
je viens de découvrir le post de  Nicolas et ta réponse,
entre le point 1 aka cliquer et le point 2 aka cliquer
si j'ai bien compris à présent il faut naviguer dans les bons espaces.
J'essaie et je rend compte.

Merci Pieren et Nicolas Dumoulin pour vos mots de bienvenue,
et à osm pour tout le travail donné et le plaisir reçu ici.

ff