[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - robot nettoyeur

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 3 Oct 15:11:57 UTC 2011

Bonjour,

> De : "sly (sylvain letuffe)"

> Je dirais qu'il reste pas mal de boulot si on veut faire tout propre, j'ai
> nettoyé pas mal de cas simples (il en reste encore), mais il reste des way
> bien longs passant par plusieurs communes au format image des deux cotés et
> ça, c'est tout de suite moins facile.
>
> Je continue à nettoyer les cas simples (et moins simple) pour voir ce qu'il va
> rester.
>
> Et je serais en faveur de quand même les remplacer par du super approximatif,
> pour se débarrasser enfin des ways de la source "litigieuse" et repartir de
> [...]

Dans ce cas, juste une chose : ne pas tracer de limites communales avec ces
contours "super approximatifs", mais qu'on se limite aux limites de départements. Et
qu'on remplace peu à peu ces contours par une meilleure géométrie au fil des ajouts de
contours de communes, comme on fait aujourd'hui avec les contours CA.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net