[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - robot nettoyeur

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 3 Oct 15:55:24 UTC 2011

> Vu le faible nombre de points et lignes qui restent

Tu l'as dis toi même, : "le nombre ne fait rien à l'affaireueu, quand il y'en
a, il y'en a !"

> j'ai le sentiment qu'on peux y arriver en 2 .. 3 semaines, même moins
> si on est plus nombreux.

Oulla, moi je l'ai pas ce sentiment...
Mais okay, j'attendrais 3 semaines avant de commencer à tirer des traits tout
droit, mais perso je préfère attendre les avancées de vectorisation du
cadastre qui, de toute façon, vont le faire, plutôt que de m'user l'index à
cliquer sur des images

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org