[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - robot nettoyeur

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Lun 3 Oct 16:07:01 UTC 2011

> Mais okay, j'attendrais 3 semaines avant de commencer à tirer des traits tout
> droit, mais perso je préfère attendre les avancées de vectorisation du
> cadastre qui, de toute façon, vont le faire, plutôt que de m'user l'index à
> cliquer sur des images

J'ai terminé les limites communales du département de l'Isère au début
de l'année en faisant du clic sur images majoritairement
géoréférencées et minoritairement géoréférençables (croisillon). Et
bien pour ce qui ne semblait être que quelques trous, ça a du faire
une vingtaine de communes et pas mal de temps. Donc, ça ne me
choquerait pas que tu mettes de grands traits droits (avec un fixme?)
sur les zones litigieuses maintenant ou dans 3 semaines, sachant la
vectorisation avance à un rythme très mesuré.

Eric