[OSM-talk-fr] Wacom Bamboo

Mikaël Cordon mikael.cordon at gmail.com
Mar 4 Oct 08:02:52 UTC 2011

Bonjour,

Personnellement j’ai une tablette graphique Wacom Graphire4 que j’ai depuis
des années, et je dois dire que placer des points avec la tablette sous JOSM
c’est très confortable, précis et rapide, en revanche ça prend de la place
sur le bureau et il faut tout de même avoir une main à proximité du clavier
pour les touches de raccourcis.

Cordialement,
--
Mikaël Cordon