[OSM-talk-fr] Plugin cadastre-fr (était "Présentation")

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 4 Oct 10:08:25 UTC 2011

> De : "Christian Quest"
>
> Si je comprends bien Vincent, l'idée serait inverse: rester en Mercator
> pour avoir bing calé, et de pouvoir superposer les images raster du cadastre
> qui elle ne sont pas calées du tout et de les caler sur bing.

Tout à fait. Mais je comprends que Pieren tique, car ce qu'il décrit est finalement
la manip symétrique, avec la distorsion côté Mercator (les tuiles Bing ne sont plus
raccord) et non côté planche cadastrale. Je pars juste de l'hypothèse que les planches
sans aucun géoréférencement ne méritent pas forcément de rester en Lambert, vu qu'on ne
sait rien sur leur calage.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net