[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - robot nettoyeur

Damouns damouns at gmail.com
Mar 4 Oct 12:58:23 UTC 2011

> Et ensuite, pour les deux derniers cas, visualiser où se situe la limite OSM
> par rapport à tout ça
> _ au milieu (conflation effectuée et cohérente)
> _ manifestement placée en fonction d'une seule commune et peut être à
> corriger.

Oui, en imaginant qu'un jour quelqu'un développe ces outils pour faire
ça, il faudra quand même faire attention aux cas où la limite
inter-communale a été tracée après vérifications sur le terrain
(arrête, crète...) ou à l'aide des photos aériennes, quand par exemple
une des deux communes est plutôt bonne et l'autre carrément dans les
choux.

Mais oui, ça serait bien, j'en rêvais un peu aussi.

Damouns