[OSM-talk-fr] Frontière franco-italienne et réserves naturelles

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mar 4 Oct 16:35:17 UTC 2011

Merci pour vos réponses, mais je n'en ai eu aucune sur
la question qui me préoccupe le plus, alors je la repose :

> - est-il envisageable de découper la frontière aux points de concordance avec la
> limite de RN ? (pour factoriser le way bien sûr)

autrement dit, si plein de contributeurs font la même chose, est-ce qu'on ne risque pas
d'avoir trop de  ways trop courts ?
Ici, la limite de la RN représente environ la moitié de la limite de Ristolas,
la commune (étendue) qui la contient entièrement.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre