[OSM-talk-fr] Frontière franco-italienne et réserves naturelles

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 4 Oct 16:44:35 UTC 2011

Le mardi 4 octobre 2011 18:35:17, Guillaume Allegre a écrit :
> Merci pour vos réponses, mais je n'en ai eu aucune sur
>
> la question qui me préoccupe le plus, alors je la repose :

oui

> autrement dit, si plein de contributeurs font la même chose, est-ce qu'on
> ne risque pas d'avoir trop de  ways trop courts ?

ça veut dire quoi "trop" court dans ce contexte ?
L'idée me semble logique, la factorisation me semble inéluctable à long terme,
on ne pourra pas superposer indéfiniment les ways aux frontières et ça
"encourage positivement" les outils à s'adapter et à gérer les super-relation

--
sly (sylvain letuffe)