[OSM-talk-fr] Affichage d'un node/way/relation sur la slippy map OSM

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mer 5 Oct 11:55:00 UTC 2011

Il y a aussi "Overpass API" est normalement plus rapide que XAPI, mais pour
de la lecture seule
Présentation au dernier SOTM-eu
http://sotm-eu.org/slides/40_RolandOlbricht_talk__overpass_api.pdf

Il y a deux formes de syntaxes possibles pour interroger le système

Passer par une interface et y coller un bout de code
http://www.overpass-api.de/query_form.html

Faire des requêtes http formulées comme celles de XAPI

Il y a une fonction "recurse" qui permet de récupérer les éléments d'une
relation
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Overpass_API#Recurse

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"