[OSM-talk-fr] Élections, maquis garrigue et restanques.

clansco falsetti at clansco.org
Mer 5 Oct 16:42:46 UTC 2011

Bonjour,
Dans mon village il existe quelques 100 kilomètres de murs de pierre qui soutiennent les terres cultivables, des dizaines de kilomètres de canaux d'irrigation, des hectares et des hectares de terrain impossibles à décrire dans OSM (ou j'ai mal lu) sinon avec landuse=farm.
Ah ça le natural=wetland c'est bien référencé ! il y a même un tag pour dire le genre de grenouille qui y croasse. Mais la cigale et le gecko personne ne s'en soucie !

Ma question :
combien d'occitans à l'assemblée générale ?

;)

--
http://clansco.org