[OSM-talk-fr] Élections, maquis garrigue et restanques.

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mer 5 Oct 17:01:33 UTC 2011

Le 5 oct. 2011 à 18:42, clansco a écrit :
> Ah ça le natural=wetland c'est bien référencé ! il y a même un tag pour dire le genre de grenouille qui y croasse. Mais la cigale et le gecko personne ne s'en soucie !
>
> Ma question :
> combien d'occitans à l'assemblée générale ?
>
> ;)

Y-a pas que chez toi qu'il y a des problèmes. OSM ne fait rien pour représenter les fours à goémons, les cales dans les criques, et les calvaires historiés (avec plein
de statues dessus). Il y aura bien 2 ou 3 Bretons à l'AG, mais est-ce que nos "justes revendications" seront pour autant écoutées. J'en doute. ;-)
En attendant, tu peux toujours traduire en occitan, la Déclaration des Droits de l'Internaute (http://ddi.partipirate.org/fr/txt), ça aidera peut-être. ;-).

Christian

PS : Je me souviens d'avoir campé à Venanson, près de Saint-Martin-Vésubie, dans des anciens champs aménagés en restanques. Je crois que le camping n'existe plus, dommage !