[OSM-talk-fr] Adresse d'un serveur qui propose une couche "courbes de niveau"

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Jeu 6 Oct 12:33:33 UTC 2011

Le 06/10/2011 14:17, Nicolas Moyroud a écrit :

> Est-ce que vous pourriez me faire un petit topo sur une config idéale ?

Config confortable europe :
- 8 cœurs à 2GHz
- 300Go de SSD
- 1To de DD
- 16Go de Ram

Pour avoir un truc idéal, on peut ajouter
- de la RAM pour monter du memcache,
- du CPU, du SSD et du DD pour avoir une couverture mondiale

> Non ce n'est vraiment pas pressé. C'est pour un projet perso
> d'affichage d'itinéraire de randonnées.

alors je vais remonter dans la pile des priorités la génération des
tuiles "courbe de niveau" sur mon serveur :-)

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783