[OSM-talk-fr] Aster GDEM version 2

yvecai yvecai at gmail.com
Sam 8 Oct 11:04:58 UTC 2011

On 08. 10. 11 12:14, partir-en-vtt wrote:
> Bonjour,
>
> Est-ce qu'il est possible de télécharger l'ensemble des dalles du monde en
> une fois car apparemment il y a une limitation de 100 dalles.
>
> Merci
J'ai l'impression que les nouveautés ne concernent que les données, pas
l'interface, hélas.
A mon avis, et de ce que je comprend de leurs conditions d'utilisation,
un téléchargement complet de l'ensemble n'est pas envisagé. Et avec une
limite à 100 dalles, je n'en ai finalement jamais demandé une seule! Je
pense que c'est délibéré.

Yves