[OSM-talk-fr] Présentation

MathDaBomb mathdabomb at gmail.com
Sam 8 Oct 14:10:18 UTC 2011

Le 8 octobre 2011 14:25, Nicolas Frery <nicolas-list at zoubi.info> a écrit :

> Bonjour,

> Il me semble que j'ai du t'envoyer un message salace sur tes premières
> modifs sur Troyes, mais je vois que tu es passé à JOSM ! :D

Oui, mais tu avais raisons, il vaut mieux commencer à mapper une ville pour
apprendre que de tout de suite faire des modifs sur de l'existant au risque
de faire des bétises.

et oui, JOSM est plus simple et mieux fait que Potchlab.

> avec

> Hormis la Rue de la Brèche qui n'a pas le bon highway sur une partie, le
> reste semble plutôt bien.
>
> résolu

> Bonne continuation.
>
> j'espère que l'on se croisera un de ces jours pour faire un mapping dans la
région et partager nos expérience

Mathieu LEFEBVRE
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action
Mon blog : http://www.mathdabomb.fr
Ma clé GPG : 498DFC8F
Fingerprint : 1D30 E7F4 7F87 F483 5313 518F AC16 6377 498D FC8F