[OSM-talk-fr] Assemblée générale constitutive

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Sam 8 Oct 20:14:10 UTC 2011

Salut à tous,

De retour à Lille, quelques réflexions.

Tout d'abord, merci à tous ceux qui étaient présents à la cantine et sur
IRC. Cette AG constituante a été réussie grâce à nous tous.

Je remercie tous ceux qui se sont impliqués dans les débats utiles sur
les statuts ; même si sur la fin j'ai dû insister lourdement pour que
nous créions l'association je ne regrette pas les échanges qui ont
permis d'améliorer encore le texte.

À priori, lundi on va communiquer sur notre création. JFN a préparé un
texte qui servira de base au communiqué de presse. On va demander à nos
amis (Wikimedia-Fr, l'April & cie) de transmettre à leurs contacts presse.
Si quelqu'un est motivé pour créer un logo qui convainc à l'arrache,
faut pas se priver :-)

Philippe