[OSM-talk-fr] petit bug (?) sur analyser.openstreetmap.fr

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Sam 8 Oct 23:17:55 UTC 2011

'soir (nuit ?),

Je ne sais plus si le développeur de analyser.openstreetmap.fr est parmi nous,
mais je viens de tomber sur défaut d'analyse (faux négatif) de
analyser.openstreetmap.fr

Test case :
http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py?relation=1781467

J'étais en train de chercher à réparer une commune que mon outil indiquait
comme invalide alors que l'analyser l'indiquait comme bonne.
Donc certains rare cas sont mal détectés et il faut passer en revue, à la main
pour trouver le problème (je n'ai pas trouvé d'autre outil capable de trouver
le problème)

--
sly (sylvain letuffe)