[OSM-talk-fr] Assemblée générale constitutive

Emmanuel Dewaele emmanuel.dewaele at geovelo.fr
Dim 9 Oct 08:19:56 UTC 2011

Bonjour,

Hier lors de la désignation du conseil d'administration chaque candidat
s'est présenté brièvement en quelques phrases. Il était prévu que chacun
puisse se présenter un peu plus tard à l'écrit, et de manière plus
extensive. Je commence donc le tour de table, en présentant mes idées
pour l'association sur le wiki
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:ManuD/Profession_de_foi>.