[OSM-talk-fr] Élections, maquis garrigue et restanques.

clansco falsetti at clansco.org
Dim 9 Oct 16:47:50 UTC 2011

On Sun, 09 Oct 2011 17:30:04 +0200
Jean-Francois Nifenecker <jean-francois.nifenecker at laposte.net> wrote:

> Ce qui caractérise les restanques sont les murets de soutènement. Il
> existe une étiquette pour ça : barrier=retaining_wall
> L'inconvénient c'est qu'il faudrait positionner chaque muret...

Je vois que nous y venons ?
J'arrive juste dans OSM et je suis très enthousiaste  mais, à mon peu
de pratique, je me vois un peu gêné aux entournures, un peu étriqué
au niveau des épaules, confiné du coude et indigent de la manche.

Je ne suis bien entendu pas le territoire, mais depuis ma parcelle
j'interroge la carte.

http://clansco.org