[OSM-talk-fr] Proposition de communiqué de presse

DH dhelfer at free.fr
Dim 9 Oct 19:06:53 UTC 2011

Le 09/10/2011 20:42, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> Bien entendu la date de naissance officielle sera celle du dépôt de la
> déclaration en préfecture... Mais le 8 octobre c'est notre date à nous
> qu'on l'aime mieux :)

Dans la mention des données libérées, BMO me semble oublié et cela
m'apparaît comme une faute de communication.
Sinon, la date du 8 octobre m'évoque, personnellement, mon anniversaire
de mariage, l'anniversaire d'un collègue ami. Bref, chacun voit midi à
sa porte mais je cautionne le côté "sentimental" de l'événement par
rapport à la date de dépôt des statuts en préfecture.
Denis, sain du jour