[OSM-talk-fr] Re : Assemblée générale constitutive

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Lun 10 Oct 09:03:05 UTC 2011

Le 10/10/2011 10:43, cyrille giquello a écrit :
> Salut,
>
> On ne souhaite pas se restreindre à un territoire, le côté france serait
> même pour Francophone. Tout ça n'est pas bloqué alors à mon humble avis
> le Logo OSM avec un p'tit FR c'est exactement ce qu'il nous faut.

L'association s'appelle OpenStreetMap France.
Ça avait été déjà longuement débattu et l'association a été créée ainsi.

Comme je l'ai déjà souligné, en l'absence d'autres chapitres dans les
autres pays francophones, nous attirerons probablement les contributeurs
et pourrions même être amenés à intervenir hors France.
Mais nous sommes « OpenStreetMap France »

Philippe