[OSM-talk-fr] Assemblée générale constitutive

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Lun 10 Oct 09:27:12 UTC 2011

Le lundi 10 octobre 2011 à 11:09 +0200, Ab_fab a écrit :
> J'aime bien l'idée
>
> La "filiation" au projet OSM général est manifeste et sans ambiguité.
> Le "FR" est bien mis en avant, et d'une manière astucieuse.

Juste une remarque. Il existe un site web www.osm.fr (Ouest Structures
Metalliques) qui n'a rien à voir avec OpenStreetMap.
Cependant, beaucoup parlent et d'écrivent osm.fr au lieu d'
openstreetmap.fr ce qui est source de confusion et d'erreurs.. y
compris, je le crains au niveau du logo.

L'idée du logo me plait, a condition de supprimer le "OSM" et d'écrire
OpenStreetMap en entier. Une marque c'est important de ne pas la diluer
afin qu'elle conserve un maximum d'impact.

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)