[OSM-talk-fr] Re : Besoin de bêta-testeurs pour mon site

Krysst krysstaufe.1 at laposte.net
Lun 10 Oct 12:32:36 UTC 2011

Salut,

c'est à propos des données ASTER GDEM : je n'ai toujours pas de réponse
officielle...

Message perso à destination de Romain MEHUT & Sebastien Dinot : je suis
vraiment désolé, mais j'ai complètement loupé vos messages sur la liste
(et certainement d'autres). Ecrivez directement sur ma boîte si vos
requêtes tiennent toujours (pour la mise en ligne le 12, ce devrait être
OK, pour le fichier imprimable, il faut que je vois si la génération
fonctionne toujours...). J'ai installé un forum pour ce genre de chose
(les requêtes raisonnables ne me demandant pas 30mn de travail
s'entend), n'hésitez pas à vous en servir.

@+

P.S. : je ne suis pas de Digne, c'était un simple exemple.