[OSM-talk-fr] [OSM-FR] mailing-list et IRC pour l'association OSM-FR

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Lun 10 Oct 16:04:20 UTC 2011

Le lun. 10 oct. 2011 à 17:43 +0200, Marc Sibert a ecrit :

> Bonsoir,
>
> Mon avis est que l'asso devrait utiliser des moyens de communication
> en openstreetmap.fr (site, mailing list, etc.) pour la communication
> avec ses membres, mais n'hésite pas à communiquer à
> openstreetmap.org  (talk-fr, irc, etc.) pour s'adresser à la
> communauté : la nuance me parait évidente à faire.

Plutôt d'accord avec ça à terme,
sauf si la surcharge technique est un frein et que par commodité
on préfère rester sur openstreetmap.org pour profiter de l'infra
déjà existante.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre