[OSM-talk-fr] [OSM-FR] Premier CA ouvert sur IRC vendredi 14/10 21h

Marc Sibert marc at sibert.fr
Lun 10 Oct 16:49:31 UTC 2011

Le 10/10/2011 11:39, Guillaume Allegre a écrit :
> Salut,
>
> Pendant la réunion IRC express ce matin pour finaliser le communiqué de Presse
> d'annonce de la création d'OSM-FR, il a été décidé une première réunion du CA :
>
> Vendredi 14 octobre 2011, 21 h (h. de Paris, UTC+2)
> Sur IRC, réseau OFTC, canal #osm-fr
>
> La réunion est ouverte à tous. Par commodité, les membres
> du CA préfixeront leur nickname par "CA_".
>
> L'ordre du jour est à discuter ici avant la réunion.
>

> Mes propositions, à compléter et discuter.
>
> * Outils à mettre en place :
> [...]
Bonsoir,

Pour moi une demande de mandats pour l'Essonne (91) et le projet
"Coopération avec le SDIS91" et projet "Renouvellement
www.openstreetmap.fr" et projet "Livre OSM" et... je suis vraiment trop
gourmand et vais devoir raisonnablement en repasser. S'il y a des
candidats n'hésitez pas à vous proposer !

Peut-être une page de wiki pour la réunion de vendredi ? (avec ordre du
jour & propositions de mandats, etc.)

A vendredi.

--
Marc Sibert