[OSM-talk-fr] balises administratives

Pierre WILLOT pierre at willot-martin.be
Lun 10 Oct 17:49:35 UTC 2011

Le 10/10/11 19:27, Christian Quest a écrit :

> Bonjour Pierre (piwi ?),
>
> J'ai cherché (rapidement) dans le wiki et rien trouvé de ce genre (j'ai
> cherché sur "parish", c'est à dire paroisse).
> Effectivement c'est un découpage du territoire comme un autre qui pourrait
> servir.

Oui c'est Piwi :-)

Ben j'avais déjà regardé et je n'avais rien trouvé non plus
en discutant avec un membre du lug de namur, il me disait que le découpage
administratif existant est arrêté en fonction des pays
et c'est difficile d'y touché
Par contre en reprenant un nouveau découpage d'y religieu en y mettant le tag
"religion" et le tag "dénomination" ont pourrait avoir quelque chose de
complètement autonome en fonction des religions mais aussi indépendant des
structures administratives officielles

Piwi