[OSM-talk-fr] [OSM-FR] mailing-list et IRC pour l'association OSM-FR

Apollinaire gaetan.jarnot at laposte.net
Mar 11 Oct 16:55:48 UTC 2011

Merci de t'inquiéter pour ma messagerie !
Finies les dizaines de mails du talk-fr à sélectionner chaque jour : à lire
un mail sur cinq, je ne comprenais plus rien aux fils de discussions.
Je suis les débats sur openstreetmap.fr/forum (merci à Julien)
Je me répète mais le forum ne pourrait pas bénéficier d'une meilleure
visibilité sur openstreetmap.fr dans le bandeau à côté du Planet et du FAQ ?