[OSM-talk-fr] [OSM-FR] mailing-list et IRC pour l'association OSM-FR

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Mar 11 Oct 17:00:02 UTC 2011

On 10/10/2011 18:31, Gaëtan Jarnot wrote:
> "Même pas 30 messages par jour" pour moi c'est plus de trois fois trop.
> [..]
> je ne pourrai pas continuer à supprimer une trentaine de mails par jour pour en lire au maximum 4 ou 5.
On sent le fossé qui sépare ceux qui utilisent des filtres (côté client
ou mieux, côté serveur) pour ventiler automatiquement les messages dans
divers répertoires - et ceux qui ne le font pas. J'ai du mal à imaginer
comment je ferais sans - ce serait tout simplement ingérable, autant
pour mon courrier personnel que pour mon courrier professionnel.

Si vous avez un compte Unix sous la main, Mailfilter ou Sieve sont
d'excellentes solutions. Sinon un client de messagerie tel que
Thunderbird a de bonnes fonctionnalités de filtrage.