[OSM-talk-fr] Simplification de way

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 11 Oct 17:05:54 UTC 2011

> Donc à l'avenir est-ce que je dois continuer à améliorer le contour du
> littoral où non?

Pour moi, s'il est possible d'être précis car nous avons des images sat de
suffisamment bonne qualité, alors clair, continues !

> Dans le cas présent, est-ce que je demande à cet utilisateur de faire marche
> arrière?

D'après le commentaire de son changeset, il l'a fait parce que le way "avait
plus de 1900 noeuds", pour moi cette explications ne vaut rien et est
destructive. Visiblement il fait ça régulièrement, et si il est vrai que des
chemins de plus de 2000 noeuds vont poser des problèmes techniques (limite à
2000 noeuds) simplifier pour perdre de l'info me semble une très mauvaise
idée.

Je m'occupe d'annuler ce changeset et de le contacter pour lui expliquer qu'il
existe d'autres manières pour garder la précision et éviter les 2000 noeuds
sur les polygones. (Je parle de relation, of course)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org