[OSM-talk-fr] Simplification de way

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 11 Oct 17:31:09 UTC 2011

On mardi 11 octobre 2011, Eric SIBERT wrote:
> Dans le même genre, je viens de tomber sur un gars qui a fusionné les
> différents morceaux de rues. En pleine ville avec des ponts, des lignes
> de bus et tout...

Et je me dis qu'on doit en louper plein des comme ça, vivement qu'un courageux
développeur plein de motivation nous sorte un outil de surveillance !
(mieux que OWL ou ITO qui sont, disons, pas mal, mais pas suffisant à mes
yeux)

> Quelqu'un pour annuler les 6 changements correspondants?
>
> Eric
>
> PS : je ne comprends comment utiliser le plugin reverter dans Josm?

Vu que tu n'as pas donné de lien pour les changesets, je vais appliquer le
proverbe du pécheur et de la canne à pêche ;-)

1) récupérer la liste des changesets impliqués
2) installer le plugin reverter
3) télécharger une zone dans JOSM (peut importe où, vide ou pleine)
4) Menus historique -> annuler changeset -> son numéro
5) Menu Fichier-> envoyer les modifs -> mettre un commentaire explicite
6) Prévenir l'auteur pour lui expliquer diplomatiquement, éviter de refaire
l'erreur et lui donner lui aussi une canne à pêche ;-)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org