[OSM-talk-fr] http://taginfo.openstreetmap.fr

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Mar 11 Oct 20:16:18 UTC 2011

Le 11/10/2011 21:17, Guillaume Allegre a écrit :
> ah non ! pitié !
Ba oui, mais sur cette liste, personnellement, j'ai plus vu « chemin »
pour « way » qu'autre chose…
Après, pour l'argument des débutants, je ne pense pas qu'ils iront
beaucoup de fois sur cet outil. Autant faire un tuto pour décrire la
structure des données des OSM, en insistant bien sur la différence entre
path et way ;)
JonathanMM