[OSM-talk-fr] Simplification de way

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 11 Oct 20:41:21 UTC 2011

2011/10/11 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>:

> D'après le commentaire de son changeset, il l'a fait parce que le way "avait
> plus de 1900 noeuds", pour moi cette explications ne vaut rien et est
> destructive.

Commentaire que je reproduis ici : "OSM-Inspector-Error(s),way over
1900 nodes: Way simplified using JOSM-Tool" et qui soulève
accessoirement le problème des outils de qualité. Parce que s'ils
montrent bien où les problèmes se situent, ils n'indiquent que
rarement les bonnes pratiques pour les corriger.
A noter qu'Osmose fait figure d'exception mais que sa page
d'explication sur le wiki mériterait mieux qu'un petit lien "aide"
écrit en tout petit en bas de page.

Pieren