[OSM-talk-fr] [OSM-FR] mailing-list et IRC pour l'association OSM-FR

PierreV belettepv at hotmail.fr
Mar 11 Oct 21:29:55 UTC 2011

Tu crois sérieusement que l'aspect actuel de Nable qui demande quand meme
plusieurs "jours" d'observation et de percévérance pour en comprendre
l'utilisation pour quelqu'un qui ne connait pas le principe est favorable à
attirer de nouveaux utilisateurs?

comme je l'ai déja dit il faudrait se rapprocher le plus possible d'un mode
d'inscription en 2 clics avec une interface en francais! et à mon avis il y
a plus pratique que Nable....

En ce moment nous sommes peut etre une 40aines a intervenir par jour,
imagine d'ici quelques années quand l'asso OSMFR aura pris de l'ampleur, le
flux de mails sera impossible à gérer!

Donc autant prendre le "virage" maintenant et *anticiper le futur*.... et
surtout s'adapter aux envies des futurs utilisateurs qui "comme je vais me
le répéter" voudront une "inscription en 3 clics" et pouvoir immédiatement
réagir comme ils en ont l'habitude sur de nombreux blogs, forums ouvert à
tout *type de public*.