[OSM-talk-fr] [OSM-FR] mailing-list et IRC pour l'association OSM-FR

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Mer 12 Oct 05:39:41 UTC 2011

Guillaume Allegre <allegre.guillaume at free.fr>
wrote:

> Je ne veux pas entrer dans une discussion sans fin entre les mérites
> d'un forum comparativement à celle d'une liste de discussions, ça a
> déjà été fait maintes fois.

On peu presque concilier les 2. Perso j'utilise la liste de diffusion
via l'interface usenet de gmane. Ce qui en fait un forum (usenet) comme
les autres avec tout les avantages : lecture arborescente, archive et
lecture offline (avec logiciel usenet ad-hoc)... Seul inconvénient (mais
ça vient de mon lecteur usenet) pb de lecture des messages en html.

Serveur : news.gmane.org
Groupes que je suis :
        gmane.comp.gis.openstreetmap.region.fr
        gmane.comp.gis.openstreetmap.region.fr.devel
        gmane.comp.gis.openstreetmap
        gmane.comp.gis.openstreetmap.tagging
        gmane.comp.gis.openlayers.user

Bon ce n'est pas non plus forcément très simple a mettre en route pour
un débutant...

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>